Philia SA - Expert


Lorsque Philia SA (philia-sa.expert Philia SA) était seulement une société de conseil, l’entreprise apparaissait comme le spécialiste de l'ensemble des phases indispensables à la vente de produits pétroliers. Ayant une connaissance complète du secteur du pétrole, la société a bâti une chaine de fabrication et de commercialisation totalement intégrée. La prochaine étape de la pleine intégration, c’est la formation. La société a précisément créé un diplôme à Dakar. Philia SA détient une excellente connaissance de l'ensemble des phases de la fabrication d'hydrocarbures.

L'immense expertise des conseillers de la société représente un plus pour un secteur aussi exigeant que le sien. Les premières activités de Philia SA ont été créées en ayant pour fondement l'idée d'assimilation et de maximalisation, au sein d'une logique d'organisation raisonnée et d’efficacité globale. Philia SA exporte son pétrole aux quatre coins de la planète, grâce à une connaissance pointue du marché pétrolier.

À l'origine, il existe un groupe de recherche complet dans la région du golfe de Guinée

Le pétrole se révèle être la principale ressource du golfe de Guinée notamment pour ses gigantesques réserves sous-marines ce qui fait de lui la première région pétrolière d'Afrique. Le pétrole se présente comme un défi primordial dans l'ensemble des états de la région du golfe de Guinée, car il représente une part importante des revenus de ceux-ci. Depuis 2012, Philia SA possède son propre groupe de recherche pétrolière dans les régions du golfe de Guinée. La visée de Philia SA n'est autre que de créer divers groupes d’exploitation et de fabrication en Afrique.

C’est à travers son activité complète d'expertise que la société a réussi à se démarquer comme un groupe commercial qui inclut l'intégralité des aspects du marché des hydrocarbures. Philia SA détient toute une décennie d’expérience dans le pétrole. Philia SA a été impliquée comme société internationale de conseil à chaque niveau du commerce des hydrocarbures.

Un dévouement pour la cause sociale|Engagement dans le développement de la vie sociale des pays partenaires

La croissance de l’extraction d'hydrocarbure soutient le développement des pays d'Afrique. C’est un mouvement auquel Philia SA coopère depuis longtemps notamment en formant des cadres. La société se veut un partenaire de choix pour le continent africain pour les périodes futures. Depuis 2015, les jeunes africains ont la possibilité d'obtenir un master 2 dans le secteur du pétrole à Dakar. Disposant de bases opérationnelles en Afrique, Philia SA croit au développement futur de ce riche continent et à la contribution des firmes pour atteindre ce but.

Les inscrits connaitront tout de la logistique pétrolière, en 350 heures pendant 12 mois. Ce sont des professionnels du secteur qui dispensent la plupart des formations. Les experts du pétrole sur le continent africain comptaient véritablement sur ce programme Philia SA.